Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon pti coin de vie...
17 juin 2005

2 filles en orrrr

img_0004aa gauche:meg,une fille super gentille que j'ai appris a connaitre  cet année et que j'apprécie bcp..je regrette rien!(sauf ptetre de pas t'avoir connue +tot!!^^)et a droite:marie,ah c tte mon enfance!!lol puis on sais perdu de vue..pr mieux ce retrouver...que le monde et petit!!jtadore marie t une fille super...jvous aime tt les 2 bisouxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça me fé tro tro tro tro plaisir ce que vs dites les filles !! Alor Po jss tro contente qu'on se soi retrouV !! Je garde que des bons souvenirs des moments passé ens de no Dlirs, no fou rires ... franchemen ya juste une chose à dire jtador. Et pui morgan tu c ossi ce ke je pense de toi lol non mé pr moi t quelqu'un de génial tu fé parti D gen ki compte le + o monde pr moi é jespèr que notre amitié durera encor lgt ! jvs fé D gro bisoussss jvs ador
M
merci pour ton pti com sur moi, moi ossi je t'apréci bokou, je sui contente kon sentende bien apré kelke dificulté lol mé je regrett pa davoir apri a te conétr. je t'ador ma ptite po!!! é pour marie ke dir a par kel é génial é ke je lador!!! L a ke d KliT cett fill !!! enfin tu c ce ke je pense de toi marie!! je vou ador lé fille. gro bisou a tte lé 2
mon pti coin de vie...
Publicité
Publicité